Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographe pour inconnus
2 mai 2010

Les engagements

Le premier de mes engagements, je l’ai écrit en préambule, est de respecter votre histoire et de vous laisser le contrôle absolu sur votre biographie. Je n’écris pas un de mes livres, je travaille à votre service.

Le deuxième est la transparence. En tant que travailleur indépendant inscrit à l'URSSAF (n° de Siret 521 542 100 00016), je fonctionne en toute régularité. Avec des devis et des factures claires, pas de mauvaises surprises.

Le troisième engagement est la totale confidentialité. Rien de ce que vous me direz, et qui ne sera pas imprimé, ne s’échappera de nos conversations. Impossible de livrer les détails de sa vie sans confiance.

Publicité
Commentaires
Publicité