Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biographe pour inconnus
10 avril 2010

Qui suis-je ?

Je m’appelle Thierry Lemaire et j’ai 41 ans. Historien de formation, j’ai toujours gagné ma vie grâce à ma plume, en effectuant des travaux de rédaction variés, tant sur le fond que sur la forme. Journaliste depuis dix ans, je maîtrise parfaitement l’exercice parfois complexe de l’interview qui demande finesse et diplomatie.

J’ai écrit un ouvrage historique sur Napoléon et connais très bien les contraintes et la somme de travail nécessaire à l’écriture d’un livre. Je suis également scénariste de bande dessinée, j’ai donc l’expérience pour organiser un récit de la meilleure manière et en exprimer tout son potentiel.

Comme vous le voyez, je possède les compétences techniques pour réaliser la biographie que vous aimerez offrir à vos proches. Mais j’ai surtout la passion de l’écriture et le goût de transmettre le passé, deux qualités indispensables pour retranscrire avec ardeur votre histoire.

Publicité
Commentaires
Publicité